Etape de 21,5 kms pour se mettre en jambe et écrit Bertrand dans la carte postale postée ce jour et reçue le 6 octobre (elle est venue à pied ?) sans trop de dégâts. Ca monte et ça descend sans arrêt. Jean a des ampoules, heureusement "compeed" est là. Bon dîner mais mauvaise nuit à cause des ronfleurs.
Demain, ils partent pour Orisson au 1/3 du chemin SJPP - Roncevaux
Rencontres de diverses nationalités : Canadiens, Brésiliens et une Coréenne seule. La veille, un groupe de 4 femmes que leurs maris ont laissées partir depuis un mois déjà et qui vont au bout !
Alors là, j'ai tout faux. suite à une fausse manoeuvre, j'ai du recommencer cette étape, donc elle n'est plus à sa place. L'image n'a pas été traitée. Zéro pointé.
RépondreSupprimer23 heures sonnent et ouf j'ai réussi à réparer les dégats et à cadrer l'image : Picassa n'a presque plus de secret pour moi.Mais impossible de remettre de l'ordre dans les étapes. Merci d'être indulgents.
RépondreSupprimerbravo Mamizou
RépondreSupprimerQuand je pense que nous étions à Saint Jean Pied de Port quelques jours au mois d'Aout pour faire avec Pascale cette étape en repérage.
RépondreSupprimerMais la difficulté du parcours a eu raison de nous, alors je suis d'autant plus admiratif....